POWAD Index du Forum
POWAD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postez ici vos candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POWAD Index du Forum -> PUBLIC -> CANDIDATURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MERCY

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 23:58 (2010)    Sujet du message: Postez ici vos candidatures Répondre en citant

Audacieux bienvenus, dual bienvenue, noob s'abstenir, félés de la cata welcome on air, poutreurs dingues obligatoires, def diaboliques no comment.....

Pour ceux qu'on peur de se faire mal.. on passe pas de POWAD dans le dos... Toujours de face.. toujours !!!  POAWAD....YNAMITE

________________________________________________________________________________________________________________________________________

MERCY le recruteur officiel des dézingeurs de MAP

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 23:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Felice

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 09:35 (2010)    Sujet du message: Postez ici vos candidatures Répondre en citant

peut-etre Cedbourg peut recevoir une invitation? Smile

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 19:26 (2010)    Sujet du message: Postez ici vos candidatures Répondre en citant

Brève présentation IRL (Optionnel) :- Âge : 16 ans

- Profession :plombier
- Loisirs:travian :-D ou rugby aussi ^^

Présentation IG :- Lien vers ton profil :

- Pseudo IG : General-Alex
- Peuple : Romain
- Nombre de villages : 1 et plus par la suite ^^
- Noms & position de tes villages: Rome-93
- Classement offensif : Aucune attaque que des pilage
- Classement défensif : j'ai subi aucune attaque
- Classement général : 9281 avec 101 population et je compte bien ariver top 5000 dans 15 jours ^^
- Date de commencement sur le serveur : 2 semaine
- Expérience sur travian : Joueur du server speed x3 premier pas dans le serveur 1
- Haut fait d'arme (sur ce serveur ou sur un autre, RC...) :
- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) : Tout si Dieu le veut ^^
- Sais tu faire un CropDeath? (si oui, explique le) euh gros bug la sur le coup... Je dirai juste que sa doit servir enfaite mdrrr

Diplomatie :- As tu des rapports avec certaines alliance?

- Ton alliance actuelle? aucune
- Est-elle au courant que tu postule chez nous? ben pas plus que sa ^^
- Si oui, quelle a était sa réaction? aucune idée
- As tu des pactes personnel?Nan j'ai pas d'amis Sad ^^

- Pourquoi les POWAD?- Que penses-tu nous apporter, pourquoi devrions nous te prendre? :

- As tu des connaissances chez nous? : ben ya mostaf ki a un vilage pres de moi sa pourait permetre a que je l'aide un jour en cas de besoin et je pense que je suis pres dautre village de menbre de l'aliance

- Des commentaires supplémentaires ? : Je joue sur mon portable donc je suis conecter preske tout le temps ce qui me permet d'avoir une bonne progression donc voila

diabolix

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 15:25 (2010)    Sujet du message: Postez ici vos candidatures Répondre en citant

Salut et

Petites questions :

As tu deja géré des negatifs? si oui de combien?

Pour toi c'est quoi une off ou une deff equilibré?

Sais tu faire des synchro off, synchro deff et synchro batiments?

Voila voila j'attends tes reponses!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)    Sujet du message: Postez ici vos candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POWAD Index du Forum -> PUBLIC -> CANDIDATURE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange